Le Domaine de l’Orangeraie fait peau neuve

Domaine Orangeraie

Le Domaine de l’Orangeraie s’est agrandi et se pare de nouveaux services !

Le Domaine est définitivement devenu un lieu de détente incontournable sur l’île de la Digue. Une île qui n’est plus seulement une destination à découvrir à la journée, mais qui mérite le détour pour y passer quelques nuits. Les 45 villas du Domaine sont nichées sur l’idyllique Anse Sévère, entre les ballets d’oiseaux au cœur d’un jardin tropical. Ici, chaque moment du jour et de la nuit est une nouvelle découverte, une invitation au bien-être, pour mieux vivre l’essence de l’insularité sous sa forme la plus agréable et pour mieux vous inspirer.

Dîner chic « à la carte » au restaurant Combava…

Tout nouveau et désormais ouvert pour le dîner, le restaurant Combava s’étend gracieusement sur le pont supérieur du front de mer du Domaine de l’Orangeraie. Le restaurant exclusivement spécialisé dans un service à la carte, midi et soir.

Une expérience culinaire mise en valeur par des chefs passionnés, qui utilisent les ingrédients les plus frais. Le nouveau service du dîner « à la carte » vous permet une nouvelle expérience en plus du service « buffet & cuisine live » du restaurant Santosha. La nouvelle carte du dîner met en avant l’authenticité des produits locaux cuisinés dans un style plutôt méditerranéen.

Le Spa Eden Rock

Niché sur les hauteurs de l’Anse Sévère, entouré de granites massifs, le Spa Eden Rock est un havre de paix à lui seul et offre une vue imprenable sur les eaux cristallines. Le spa utilise des produits exclusivement seychellois, de la marque « Nourished by Nature ». Un endroit idéal pour votre relaxation, l’Eden Rock vous invite à des instants de bien-être pour le corps et l’esprit. Les massages sont inspirés des traditions asiatiques…

Testez la villa présidentielle, idéale pour les familles ou entre amis

Unique sur l’île de la Digue, découvrez la villa de 3 chambres du Domaine de l’Orangeraie.

Une villa de rêve, un emplacement de choix offrant une vue panoramique imprenable… Bienvenue dans la villa présidentielle duDomaine de l’Orangeraie à La Digue ! 485 m² dédiés à votre détente sur les hauteurs du Domaine de l’Orangeraie. L’élégance et le style sont à leur comble dans ce cocon très privé où le temps semble s’être arrêté. A votre entière disposition, un majordome personnel est présent pour anticiper le moindre de vos souhaits et vous apporter un service ultra personnalisé…

Découvrez le Domaine de l’Orangeraie.