Hôtels aux Seychelles

Envie d'un voyage, d'un séjour ou d'un combiné aux Seychelles ? Les hôtels de l'archipel des Seychelles comblent vos attentes dans des standings variés.

Plage d'un hôtel aux SeychellesEn matière d'hébergement, la plus grande variété est présente sur les îles de Mahé, Praslin et La Digue.

Guesthouses, hôtels et resorts de luxe sont construits au bord des plus belles plages, pour un séjour dédié aux plaisirs balnéaires.

Les hôtels proposés en combiné sont associés dans des catégories similaires, allant de 2 à 4 étoiles.

Ils permettent de découvrir plusieurs îles en un même voyage aux Seychelles : Mahé et Praslin, Denis Island et Praslin, La Digue et Cerf Island, ou bien Mahé, Praslin et La Digue.

Dans l'archipel des Seychelles, la catégorie 2 étoiles correspond généralement aux guesthouses, qui dispensent beaucoup de charme et de convivialité. Les chambres des guesthouses ne sont pas nombreuses, mais elles se trouvent dans des bungalows sur la plage, comme à l'Anse Soleil Beachcomber (Mahé). Elles offrent une cuisine équipée, pour préparer vos repas en toute autonomie.

C'est le cas des Villas des Alizés (Praslin). Les guesthouses conviennent bien pour un circuit aux Seychelles, mais il ne faut pas oublier de louer une voiture, afin d'explorer facilement les îles de Mahé et Praslin.

Hotel PatatranPensions de famille ou maisons d'hôtes, les guesthouses distillent l'atmosphère typique des Seychelles. Coquillages, bois de takamaka et cocos de mer font partie des éléments de décoration.

Un cadre bienvenu lors des repas, d'autant plus que les guesthouses servent de nombreuses spécialités de l'archipel des Seychelles. Certaines adresses disposent d'un restaurant réputé, comme l'Océan (La Digue).

Côté loisirs, les piscines sont rares dans les guesthouses. Les activités nautiques se déroulent dans les clubs à proximité.

Des excursions peuvent être organisées pour découvrir les îles proches de Mahé, La Digue et Praslin.

Vous souhaitez des équipements plus variés et des chambres d'un grand confort ? Choisissez un hôtel aux Seychelles dans la catégorie 3 ou 4 étoiles. Sur l'île de La Digue, les villas du Domaine de l'Orangeraie offrent une superficie d'au moins 70 m². Les villas jardin disposent d'une cuisine équipée, tandis que les villas de charme sont aménagées avec une salle de bains qui se prolonge par une douche extérieure. Parfait pour un séjour romantique aux Seychelles !

Hotel aux Seychelles

Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse des villas, qui donne sur une splendide végétation tropicale. Des vélos sont mis à disposition pour vous rendre à la plage et découvrir les multiples attraits de La Digue. L'archipel des Seychelles permet un séjour en famille, à condition de bien choisir votre hôtel. Sur l'île de Mahé, le Méridien Barbarons et le Constance Ephelia Resort disposent d'un club-enfant qui chouchoute les 4 à 12 ans, pendant que leurs parents font du canoë, jouent au tennis ou s'adonnent à la plongée.

A certaines dates, le Constance Ephelia Resort propose le séjour gratuit aux enfants. Cet avantage va de pair avec le service d'un hôtel 4 étoiles luxe. Aux Seychelles, les hôtels présentent des attraits dans toutes les catégories, mais ceux classés en 4 et 5 étoiles sont extraordinaires. Une qualité distinguée par des labels de prestige.

Les plus beaux hôtels des Seychelles associent hébergement de luxe et situation exclusive. Sur l'île de Sainte-Anne, le Sainte-Anne Resort & Spa est baigné par les eaux du Parc National Marin de Sainte-Anne.

Hôtel FrégateL'île privée de Denis Island abrite un hôtel unique, le Denis Island Lodge, entre plage de sable fin et jardins tropicaux.

Sur l'île de Bird Island, les oiseaux et les tortues géantes des Seychelles vivent tout près des bungalows de l'hôtel Bird Island.

Au Labriz Seychelles, sur l'île de Silhouette, la nature est fabuleuse, mais les villas de l'hôtel sont également superbes, tout comme son spa, qui embaume la vanille et la noix de coco des Seychelles.

Situé en bordure de la superbe plage de Côte d'Or, à Anse Volbert, l'hôtel Paradise Sun se situe dans un cadre idéal pour passer des vacances calmes et reposantes aux Seychelles.

Pour sublimer votre séjour, les hôtels de luxe des Seychelles présentent une gastronomie hors pair. Dégustez poissons grillés et fruits de mer dans les restaurants intimistes aménagés au bord du lagon. Vous aurez à cœur de prolonger votre séjour dans ce cadre idyllique. N'hésitez pas : à certaines dates, des nuits supplémentaires sont offertes dans les hôtels de luxe des Seychelles.

Réservez un hôtel aux Seychelles aux meilleurs prix avec Tropicalement Vôtre.