Fregate Island Private

Fregate IslandFregate Island Private est l'île que l'on rêve de découvrir aux Seychelles. A 56 km à l'est de Mahé, ce luxueux lieu de séjour offre des plages immaculées.

On y parvient en 15-18 min d'hélicoptère de Mahé. Fregate Island Private présente l'inoubliable nature des Seychelles sur 2 km de long par 1 de large. Son étendue intimiste permet de traverser l'île sans quitter des yeux l'océan Indien.

Les cocotiers, les filaos et les takamakas des Seychelles se dressent parmi de gros rochers de granit qui culminent à 125 m, au mont Signal. Fregate Island Private réserve des points de vue spectaculaires.

Ses collines abruptes dominent le rivage et l'eau turquoise qui font la réputation de l'archipel des Seychelles. Un séjour à Fregate Island Private se déroule dans le superbe hôtel de Fregate Island Private. Installées en surplomb de l'océan ou dans des jardins luxuriants, les résidences du Fregate Island Private respirent l'atmosphère des Seychelles. Leur architecture se compose de bois tropical et leur confort est irréprochable.

Hôtel de Fregate IslandPour se détendre en pleine nature, le luxueux Rock spa du Fregate Island Private propose des soins aux senteurs des Seychelles.

Une parenthèse de délices, avant d'aller explorer les trésors de l'océan Indien. La plongée libre permet de rencontrer les poissons des Seychelles à quelques mètres des plages, mais il est aussi possible de faire de la plongée bouteille. Les sites sous-marins sont de toute beauté au large de Fregate Island Private.

Les amateurs de pêche au gros seront ravis par les eaux des Seychelles. Les poissons sont abondants et leur chair est succulente. Savourez votre exploit : le Fregate Island Private vous servira vos poissons délicatement préparés.

L'île de Fregate Island Private fournit légumes, fruits tropicaux et aromates qui donnent un accent unique à la cuisine de l'archipel des Seychelles. Les repas sont des moments délectables au Fregate Island Private, mais il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu de l'hôtel. Allez voir les tortues géantes des Seychelles, qui vivent en liberté sur cette île préservée.

Dans les cocotiers, chantent les oiseaux endémiques des Seychelles, tandis que les sternes et les Frégates survolent le rivage. Escale de rêve dans l'archipel des Seychelles, l'île de Frégate était autrefois le repaire des pirates.

Ils y entreposaient leurs armes et leur butin. L'île pourrait dissimuler un trésor. C'est la légende de Fregate Island Private, qui donne envie de prolonger son séjour dans ce paradis des Seychelles.


Agrandir le plan