Un séjour en famille à l'hôtel Constance Ephelia Resort aux Seychelles

Ephelia

Situé sur l'île principale des Seychelles, Mahé, l'hôtel Constance Ephelia Resort a été spécialement conçu pour les visiteurs venus voyager en famille aux Seychelles. Au cœur d'une centaine d'hectares d'une nature verdoyante, l'hôtel fait partie des meilleurs établissements pour les familles. Villas famille, activités diverses, club enfants... Toute une multitude d'aménagements pour que voyager en famille aux Seychelles soit un plaisir !

Les villas famille

L'hôtel dispose de 18 villas famille divisées en deux groupes distincts : 12 villas avec 3 chambres et 6 villas avec 2 chambres à choisir en fonction de la taille de votre famille. Les villas familles 2 chambres sont situées en pleine nature, entre le spa de Constance et la plage nord de Port Launay. Elles sont à la fois spacieuses et fonctionnelles, possèdent leur propre piscine privée ainsi que 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Les villas 3 chambres possèdent elles aussi le confort nécessaire à un séjour en famille réussi. Situées dans le même environnement que les villas 2 chambres, elles possèdent chacune deux salles de bain pour une organisation optimisée. Les villas 3 chambres possèdent elles aussi une piscine extérieure privée où les enfants pourront se rafraîchir après une journée d'excursions, ainsi qu'un kiosque extérieur lui aussi situé dans la cour de la villa. Les villas 3 chambres peuvent accueillir un maximum de 6 personnes lors de votre séjour en famille aux Seychelles.

Des activités pour petits et grands

L'hôtel Constance Ephelia Resort possède tous les aménagements nécessaires à un voyage aux Seychelles sous le signe du bien-être et du sport. Le spa de Constance, attenant à l'hôtel, est situé au cœur des jardins tropicaux et offre plus d'une dizaine de salles spécialisées dan les soins divers. Massages, coiffure, soins, manucure...

Le personnel est aux petits soins pour les parents. L'hôtel dispose par ailleurs d'une salle de gym équipée, de 4 courts de tennis et de squash et de catamarans, surfs, kayaks et bateaux à pédales à utiliser gratuitement au gré de vos envies !

Voyage en famille aux Seychelles ne veut en aucun cas dire que le séjour est consacré aux enfants. Les parents eux aussi pourront profiter des multiples activités proposées par l'hôtel pour se détendre et se faire plaisir. Pendant ce temps, les enfants, eux, s'adonneront à leurs propres activités...

Le club enfants

Le club enfants

Si les parents peuvent profiter de tout le confort de l'hôtel pour se détendre au spa, s'initier au surf ou se balader à vélo, les enfants ont eux aussi de quoi faire ! Le club enfants de l'hôtel Constance Ephelia Resort a été créé dans l'unique but de faire plaisir aux petits et de laisser du temps aux grands lors de leur voyage en famille aux Seychelles.

Le club propose ainsi aux enfants de 4 à 12 ans diverses activités intérieures et extérieures. De 9h à 22h, les parents peuvent ainsi profiter de leur temps libre alors que les enfants s'amusent entre eux. Le club comprend une salle de jeux et une salle à manger, et organise régulièrement des excursions afin que les enfants découvrent les incontournables des Seychelles.

Retour à Mahé