Les nouvelles villas du Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles

Dès septembre prochain, le Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles ouvrira les portes de ses nouvelles villas. Dans le but de satisfaire toutes les envies des voyageurs, l'établissement a ajouté des résidence Garden Suite à ses 55 villas déjà en place, de quoi satisfaire les couples et les familles en quête d'espace et de confort. Spécialiste de l'hébergement haut de gamme aux Seychelles, le Domaine de l'Orangeraie arbore un jardin exotique luxuriant bordé par de jolies résidences aux influences créoles. C'est dans cet écrin de verdure que les nouvelles résidences accueilleront prochainement les voyageurs.

Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles

Chaque résidence, d'une surface de 100m2, pourra accueillir de 2 à 4 personnes dans un cadre intimiste et authentique. Bâties sur le même modèle, les résidences disposent d'une vaste chambre équipée d'un lit double King Size, ainsi que d'un salon spacieux pouvant accueillir deux personnes supplémentaires.

Tout a été pensé pour le confort des visiteurs, que ce soit la présence de télévisions dans le salon et dans la chambre, l'installation d'un minibar dans chaque villa où encore la climatisation. Les nouvelles villas du Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles offrent tout le confort moderne : téléphone, internet, satellite, etc... Le tout sans oublier le côté authentique du lieu. La douche extérieure et la grande terrasse avec vue sur la rivière et le jardin tropical permettent une véritable connexion avec la nature.

Dès l'entrée l'on se sent comme transporté dans un monde de bien-être et de sérénité. Le grand salon parfaitement équipé donne sur une terrasse spacieuse avec vue sur la nature. Particularité de la résidence Garden Suite du Domaine de l'Orangeraie : la chambre est immense et décorée de manière contemporaine et épurée. Tout est fait pour mettre en avant le côté naturel et chaleureux du lieu : le lit en bois, le mur en pierre, l'éclairage doux et neutre, l'omniprésence de l'eau à travers des jeux de transparence... Puis arrive enfin le moment de découvrir la salle de bain : une vaste pièce en partie ouverte sur l'extérieur. Elle aussi axée nature, elle arbore un sol en galets, des meubles en bois et des vasques en pierre, destinées à créer une rupture de textures.

En se dirigeant vers l'extérieur de la villa Garden Suite du Domaine de l'Orangeraie, on découvre alors une superbe douche extérieure protégée par un mur de pierre et de bois. Rien de tel pour se rafraîchir en toute intimité dans la chaleur ambiante !

Domaine de l'Orangeraie

De nombreux services seront proposés dès l'ouverture des nouvelles villas du Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles comme la blanchisserie, le Wifi gratuit ou encore la télévision par satellite. L'hôtel dispose par ailleurs de deux bars et de deux restaurants, ainsi que d'un Spa moderne et chaleureux où il est possible de faire des soins ou de se faire masser seul ou en couple. Destinées à offrir un maximum d'espace et de confort, les résidences Garden Suite du Domaine de l'Orangeraie s'inscrivent dans la continuité de l'établissement grâce à un beau mélange d'influences naturelles et créoles.

Retour La Digue