constance lemuria

A l'affiche en mars : le carnaval international de Victoria aux Seychelles

Carnaval des SeychellesUnique en son genre, le mois de mars annonce une nouvelle édition du carnaval international de Victoria à Mahé, l'île principale des Seychelles.

Cet événement permettra à différents pays du monde de mettre en valeur leur culture et leurs réalisations en défilant à bord de chars de carnaval colorés dans les rues joyeuses et animées de Victoria. De quoi créer l'effervescence dans la plus petite capitale du monde qui ouvrira grand ses portes pour accueillir un melting-pot culturel haut en couleurs !

Le carnaval des carnavals, au slogan évocateur : « Bringing the world to Seychelles », propose un programme riche en animations : des concerts en live, une grande variété de stands proposant des plats typiques de nombreux pays. Des guirlandes lumineuses aux couleurs vives viendront compléter le décor pittoresque qui habillera les rues de Victoria le temps des 3 jours de carnaval.

Le deuxième jour, venez assister à une immense parade qui réunira des chars des communautés locales et des nombreux pays participants. Une foule impressionnante venue voir défiler tous ces chars colorés devrait encore ajouter au succès d'un spectacle conçu pour surpasser celui de la première édition… Pour le troisième et dernier jour, le carnaval se terminera dans une explosion de couleurs, de spectacles et de musique qui devrait durer toute la journée et se prolonger dans la nuit…

Ces 3 jours de divertissement seront l'occasion de passer un moment inoubliable en famille ou entre amis et de savourer pleinement l'atmosphère du carnaval…

Retour à Mahé